London # Look 1 /// Le T-Shirt Levis

Premier look d’une série de 3 shooté à Londres.

On a profité de ces jolies maisons londoniennes comme décor. A peine sortis de l’Eurostar, et les valides déposées à l’hôtel, on a commencé à déambuler dans la capitale britannique. Résultat, plus de 22 km à pieds en une seule journée !

Je ne vous parlerai pas de l’état de mes jambes et de mes pieds à la fin de la journée. Mais une bonne nuit de sommeil, et le lendemain, on est reparti de plus belle !

Il me fallait donc, pour ce petit séjour à Londres, des tenues dans lesquelles je me sente complètement à l’aise. Et celle ci en fait partie, toute en simplicité :

  • Un mom Jean, car il faut l’avouer, on s’y sent quand même sacrément mieux que dans un slim !
  • Un T-Shirt Levis qui me faisait de l’oeil depuis belle lurette, et que j’ai enfin commandé 1 semaine avant le départ
  • Des converses qui sont très confortables … même si là j’avoue qu’elles m’ont un peu tué le dessous les pieds dès le premier jour, à cause du nombre de kilomètres parcourus.
  • Un sac à dos pour le côté hyper pratique et cool à la fois !

Et je dois avouer que j’ai adoré cette ville !

J’étais déjà allée 3 fois à Londres mais les 3 fois je n’avais fait le déplacement que sur 1 journée pour faire du shopping exclusivement. Cette fois ci c’était l’occasion pour nous de vraiment partir à la découverte de la ville, et il faut dire qu’on n’a pas été déçus !

J’adore Paris, mais j’adore encore plus Londres ! D’ailleurs je vous prépare un article sur mon temps libre afin de vous raconter notre petit séjour plus en détails et vous donner des idées de visites et de sorties.

Je vous laisse donc avec les quelques photos ci dessous et vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui ne sont déjà plus en vacances comme moi !

Bisettes !

T-Shirt_Levis 1

T-Shirt_Levis 2

T-Shirt_Levis 3


Ma Tenue en détails :

T-Shirt Levis – Zalando

Mom Jean – Pull & Bear

Baskets – Converse

Sac à dos – Mango


Leave a Reply