Balzac Paris x The Hoxton

La marque :

Balzac Paris est une jeune maison française à l’esprit chic et dans l’air du temps.

La marque existe depuis 2011 mais moi je l’ai découverte il y a seulement 2 ans, lorsque la marque s’est vraiment implantée dans le paysage de la mode française.

La marque, comme beaucoup aujourd’hui, propose des collections et ventes éphémères au fil des saisons. Le style ? A la fois chic et confortable, de jour comme de soir, avec des coloris basiques et des imprimés exclusifs.

Moi j’adore le côté très parisien (c’est mon avis personnel) de leur style !

Il y a toujours de petits détails qui font la différence et qui donne tout le style au vêtement.

Ils le disent si bien eux même, leurs collections sont : décontractées, fraiches et tout en simplicité. Tout ce que j’aime !

D’ailleurs vous pouvez retrouver la nouvelle collection ici

 

L’hôtel :

C’est l’adresse où tous les Parisiens se donnent rendez-vous en ce mois de Septembre.

Direction donc la rue du Sentier, à la découverte de ce nouveau lieu de vie à l’aura ultra cool, mêlant chambres lumineuses, brasserie alléchante, bar feutré et terrasse cosy.

 

Balzac Paris x The Hoxton Paris

Le temps d’une journée, la team de Balzac Paris s’est déplacé dans ce fabuleux endroit afin de venir nous rencontrer et nous présenter la collection de Septembre et même quelques prototypes de celle d’Octobre.

Nous avons donc été environ une trentaine de petites chanceuses, à découvrir toutes ses petites merveilles et rencontrer toutes les personnes qui travaillent au quotidien sur les collections Balzac Paris.

Afin de repartir avec un petit souvenir, un petit atelier broderie était même organisé autour d’un apéritif parfaitement orchestré par la team The Hoxton.

Bon je vous avoue pour ma part ne pas avoir participé à l’atelier car je ne pouvais pas rester tout l’après-midi.

Je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir pour certaines ce chouette après-midi en photos !

 

 

Leave a Reply