Entre fleurs et rayures…

Il y a des shootings comme celui-ci qui sont plus durs que d’autres… Surtout lorsque les températures sont négatives et ce jour là il faisait entre -1° et -2°. Gla gla…

Mais cela faisait super longtemps que je voulais aller shooter à la Philarmonique ! J’étais passé en voiture sur le périphérique lorsque j’ai vu ce bâtiment venant du futur pour la première fois. Et je me souviens avoir dit à l’amoureux : « Oh un super lieu pour un shooting » !  Et petit à petit j’ai vu fleurir sur de nombreux blogs de jolies photos devant le fameux bâtiment !

J’ai du attendre la bonne occasion pour pouvoir à mon tour y faire mes photos et bien entendu, j’ai choisi LE jour où il a fait super froid et où il y avait du vent… Mais coûte que coûte, je voulais mes photos !!

J’ai choisi ce jour là un look hyper décontracté, de tous les jours, comme je les aime. Mon pull du moment, violet (oui oui, parfois je m’étonne…) avec ses grosses fleurs sur le devant, lui donne un style très vintage que j’apprécie énormément. Je vous avais également promis de vous montrer mon pantalon effet « tailleur / joggeur » en version grise. Ici la version bleu marine. C’est donc chose faite !

Et mes Jack de chez Sézane ? Je les adore toujours autant, c’est un véritable bonheur de les porter !

Allez, je vous souhaite une très bonne semaine ! Et beaucoup de courage et de motivation car le beau temps ce n’est pas encore pour maintenant .. !

Mon look en détails :

Pull violet à fleurs – Pull & Bear

Pantalon Jogger gris – Bershka

Baskets Blanche – Sézane

 

 

Leave a Reply