Espana et petits pois !

On continue sur notre lancée espagnole avec cette fois-ci un petit look, shooté à las Setas, dont je vous parlais la semaine dernière ici. Il s’agit de la Plaza de la Encarnación, sous le Métropole parasol, cette structure en bois moderne, plus connue sous le nom de Champignons de la Plaza de la Encarnación, qui contraste assez avec le côté très typique de Séville. Nous n’y sommes pas allés, mais pour la modique somme de 2€ on peut accéder aux toits du monument et avoir une vue d’ensemble sur Séville et sur la place centrale de l’incarnation (oui en Français c’est moins fun)

Pour en revenir au look, comme beaucoup d’entre vous, j’adore flâner sur internet et regarder pendant des heures les sites de fringues en me demandant ce que je vais bien pouvoir m’acheter et quelle jolie pièce va bien pouvoir rejoindre mon dressing… Et bien c’est ce qui m’est arrivé un soir, où je me suis dit « Tiens, et si j’allais un peu sur Asos ». J’ai toujours flâné sur le site, sans jamais rien acheter. Et puis cette fois, après avoir regardé tout le site (et c’est vrai) je me suis enfin décidée pour cette jolie jupe à pois.

Son côté un peu rétro, mi longue, plissée et en plus à pois ! J’adore les pois!! Et je n’ai pas été déçue.

J’avais aussi commandé 2 autres pièces, un combi short pour la plage et une jupe salopette en jean que j’ai, à mon grand regret, dû renvoyer. Je les avais commandés dans la catégorie Asos Petite, mais finalement je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon plan… Ne mesurant qu’1,62m j’ai voulu tester, mais les pièces étaient finalement trop petites, trop serrées, de pas grand-chose, mais assez pour que je ne me sente pas à l’aise… Je pense qu’il faut faire moins d’1, 60m pour pouvoir commander dans cette catégorie.

Bref, ma jupe, elle, m’allait très bien.

Pendant notre weekend à Séville j’ai donc décidé de la porter car elle est très agréable, fluide et légère. Sous 40 degrés, ce n’est pas du luxe…

Je l’ai donc associé à un haut en crochet blanc déniché il y a quelques années chez Pull and Bear et des espadrilles de chez les petites parisiennes. Qu’est ce qu’elles sont confortables ces chaussures !! J’avais ramené d’autres chaussures pour le weekend, mais finalement je n’ai mis quasiment que celles-là…

Cette jupe est aussi parfaite avec un T-shirt blanc tout simple et des baskets blanches. A fond sur le côté rétro!!

Je vous retrouve donc rapidement pour d’autres photos de ce chouette weekend, que j’aime à me remémorer étant donné les températures bien basses en ce moment.

PS: Vous pouvez toujours admirer mon joli coup de soleil pris dès le premier jour… !

jupe-a-pois1

jupe-a-pois2

jupe-a-pois4

jupe-a-pois6

jupe-a-pois7

jupe-a-pois8

jupe-a-pois9

jupe-a-pois10

Détails de ma tenue: 

haut crochet blanc – Pull and Bear

Jupe à pois- Asos

Espadrilles – Les petites parisiennes

Sac noir – Narda

Boucles d’oreilles – Crafts&moi

Lunettes de soleil – Summer.R transparent (Le petit lunetier)

jupe-a-pois11

 

2 Comments

  1. Oh quelle est belle cette jupe, j’aime énormément <3 Vraiment frais et féminin ton look !

    1. Les petits paris d'eden Les petits paris d'eden

      Merci beaucoup! C’est super gentil! 😉
      Je l’adore aussi !

Leave a Reply