J’ai fait les soldes …

Les soldes…  Une chose que je fais finalement assez rarement… Car chaque année, je fais toujours mon shopping juste avant les soldes et le jour J, le porte monnaie ne suit plus vraiment… Les achats sont donc souvent réduits !

Cette année, j’ai eu la chance de faire les soldes dès le premier jour et d’avoir du choix. Et c’est finalement chez Mango que j’ai trouvé mon bonheur.

J’avais déjà repéré ce gilet long quelques jours auparavant mais j’avais attendu le début des soldes pour l’acheter. Et je l’aime beaucoup ! J’aurai aimé qu’il soit encore plus long pour encore plus d’effet, mais j’aurai eu moins de facilité à le porter je pense. Avec un jean ou même une robe, il sera l’allié parfait de cet hiver, et même pour les jours plus frais au printemps.

Quant au sac à dos, il revient à la mode cette année ! Et je trouve celui-ci particulièrement joli. Il est en daim et donc particulièrement souple. Il s’accordera parfaitement avec des looks de tous les jours ! Et mine de rien, c’est super pratique et beaucoup plus agréable à porter qu’un sac à main…

Et cet article est aussi l’occasion pour moi de vous montrer mes nouvelles (oui encore!) petites bottines, de chez Mango également. J’adore leur style ! En général, je les porte plutôt avec une robe mais ce look étant plutôt sombre, je voulais des petites touches plus claires, qu’on retrouve dans le sac et sur ces bottines ! Et çà me permet de les mettre aussi en valeur.

Quand au shooting, cela faisait longtemps que je voulais shooter sur le Pont de Bir Hakeim. Mais je ne vous cache pas que ce shooting a été particulièrement rude… Entre pluie, vent et froid, j’ai essayé de paraitre le plus naturel possible mais intérieurement je grelottait !!

Et vous alors, quelles sont vos petites trouvailles ??

 

Mon look en détails :

Gilet long – Mango

Top – Promod (old)

Jean noir – Mango (old)

Boots – Mango

Sac à dos – Mango

Broche – MyLittleBox

Leave a Reply