Jamais sans mon Léon !

Un article qui me tient à cœur, car je l’ai attendu mon bébé blog ! Depuis que j’ai décidé de me lancer, je prends vraiment du plaisir à le faire. Dénicher la petite tenue que je souhaite présenter, réfléchir au message que je souhaite faire passer, réfléchir au cadrage des photos, etc…

Je débute alors rien n’est parfait. Mais finalement je ne suis pas pro, et j’aime ces petits moments pris sur le fait. Après tout mon homme n’est pas photographe de mode, et moi je ne suis pas mannequin !

Mais on s’éclate à le faire, et surtout à le faire ensemble !

Pour cet article, j’ai décidé de mettre en lumière mon nouveau jean rayé bleu et blanc Léon de chez Balzac Paris. Alors, oui je sais, la collection est sortie il y a un moment j’avais même craqué sur les baskets Honoré en léopard rouge. que pouvez aller voir sur mon Instagram. J’ai longtemps hésité à l’acheter car la forme un peu loose du jean, ce n’était pas vraiment mon truc. Mais finalement, plus je le regardais, plus j’avais envie de l’essayer !

J’ai donc finalement craqué récemment et je ne le regrette pas du tout !! Lorsque je l’ai essayé pour la première fois j’ai eu comme un doute…  « Mais c’est trop grand, ça flotte sur les cuisses… »  Et puis je me suis habituée à sa coupe, à sa forme et à son confort ! Il est super ! J’adore les jeans slim, mais je dois avouer qu’à la fin de la journée je suis bien contente de l’enlever afin d’enfiler un bon vieux jogging !!

Pour caler au style su jean, je l’ai assorti à un t-shirt blanc motif lunettes. Touche de fun et de « coolitude ».

Pour égayer un peu tout ça, j’ai ressorti mon petit sac jaune moutarde de chez New Look

Niveau accessoire, j’ai choisi de porter des boucles d’oreilles Chevron de chez Les femmes à barbe et un collier Géo bleu tempête de chez Azucar. Je les ai tous les 2 reçus lorsque j’étais abonnée à la box Emma&Chloé. J’aime beaucoup cette box. Les bijoux sont tous des bijoux de créateurs et ils sont super mignons. Malheureusement pour ma part j’ai dû abandonner cette box, car une fois sur 2, je ne la recevais pas. Je tiens à préciser que les problèmes venaient de la poste et pas directement d’Emma&Chloé. Au contraire, ils ont toujours été très cool et m’ont toujours renvoyé les box que je n’avais pas reçu.

Le shooting a eu lieu au jardin des serres d’Auteuil. Un super endroit si on veut se ressourcer dans un endroit vert juste à côté de Paris.

J’espère donc que ce premier look vous plaira et je vous retrouve donc très bientôt pour de nouveaux articles !

Léon1

Léon2

Léon3

Léon4

Léon5

Léon6

Léon7

Léon8

Léon9

Léon10

Léon11

Léon13

Léon14

Jean rayé bleu et blanc – Balzac Paris

T-shirt blanc motif lunettes – Alors la j’avoue je ne sais plus…

Sac jaune moutarde – Newlook

Boucles d’oreilles – Les femmes à barbe (Box Emma&Chloé)

Collier – Azucar (Box Emma&Chloé)

Bague – Craft et moi

Leave a Reply