La jolie robe volantée fleurie

Une fois n’est pas coutume, voici un petit look shooté dans mon salon. L’occasion pour vous montrer à nouveau mon petit intérieur.

A vrai dire il ne fait pas super beau en ce moment, alors shooter en extérieur n’est pas super simple…Le temps est tellement changeant…

Donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter un petit shooting en intérieur. Mais ce n’est pas si simple car la luminosité n’est pas vraiment au RDV d’autant plus lorsqu’il ne fait pas beau !

Et puis je vous avoue qu’en ce moment j’ai du pain sur la planche avec notre départ qui approche à grand pas ! Ce samedi nous serons à la Réunion pour 3 semaines et j’ai encore une montagne de choses à caler entre les valises à préparer, les derniers préparatifs du mariage, les prestataires à rappeler, les sorties à caler une fois sur place… Bref ! Pas une minute à moi… Mais beaucoup d’enthousiasme et d’empressement !! On a juste hâte d’y être et de pouvoir enfin profiter une fois sur place.

Je ne manquerai pas surtout, une fois sur place, de vous préparer pas mal de look et de vous faire découvrir ma jolie ile via le blog et Instagram.

Pour ce petit look donc je porte une jolie robe fleurie de chez Zara que j’ai acheté il y a quand même quelques semaines déjà… J’avais adoré cette jolie collection et tout de suite craqué sur la robe.

Bon je porte encore un collant parce que niveau température en ce moment… On n’est pas encore vraiment au Printemps … Voire même loin de là !

Je garde donc encore mes bottines Mango car les espadrilles avec la pluie qui peut arriver à tout moment, ce n’est pas vraiment pratique…

Pour les boucles d’oreilles, je vous avoue que je les ai depuis des décennies, donc je ne sais plus du tout d’où elles viennent…

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous retrouve la semaine prochaine à la Réunion !!!

Mon look en détails :

Robe – Zara

Bottines – Mango

Boucles d’oreilles – (old)

 

 

Leave a Reply