Une journée de Saint-Valentin à Paris

A défaut de poster un article sur la Saint-Valentin, je vous poste un petit look pour passer une super journée de la Saint-Valentin avec votre amoureux!

Et où ? A Paris bien sur ! La ville de l’amour…

On a justement choisi un lieu emblématique et très romantique… Le pont Alexandre III.

C’est probablement l’un de mes shootings préférés…

Le shooting où je me suis sentie le plus à l’aise, et où le regard des gens n’était pas du tout un problème… Je l’avoue, j’ai encore du mal avec cela, mais çà se règle petit à petit…

Mais revenons à nos moutons. Comme je vous le disais, je vous propose aujourd’hui une jolie tenue pour passer une chouette journée avec votre chéri. Elégance et praticité sont les maitres mots de ce look !

Et oui… Moi qui adore gambader dans les jolies ruelles de Paris (et partout ailleurs aussi !), il me fallait me sentir bien dans mes bottes ! Le plat était donc de rigueur… Pour le côté élégant, j’ai choisi de porter cette robe mi longue rayée sur laquelle j’avais tout de suite flashé, de marquer la taille avec une ceinture et de finir la tenue avec un chapeau ou plus exactement une capeline, qui me permet aussi d’échapper aux petites gouttes de pluie qui pourraient rappliquer…

Et voilà, je suis prête à arpenter les rues de Paris au bras de l’amoureux ! C’est notre vision à nous de la Saint-Valentin, passer du temps à deux !

Et vous, quoi de prévu pour cette journée ?

 

Mon look en détails:

Robe – H&M

Chapeau – Chapelier à Venise

Bottes – Parfois (old)

Ceinture en daim – Mango (old)

Sac – Arthur et Aston

 

 

Leave a Reply