Le look Rock

Bon rock  c’est peut être un peu trop… Mais pour moi qui suis plutôt classique, c’est déjà beaucoup.

Sinon j’espère que vous avez bien profité de votre long weekend de Pâques pour vous reposer, décompresser et manger du chocolat à volonté ! De mon côté je n’ai fait que çà… Je crois que c’est finalement la première fois que je mange autant de chocolat à Pâques !!

Côté activité,  malgré un weekend finalement pas très ensoleillé, j’en ai profité pour shooter de nouveaux looks, car j’ai pas mal de nouveautés à vous présenter, comme cette petite robe Zara. Ce jour là il ne faisait pas assez chaud pour shooter sans collant, et au final je me dis qu’elle n’est pas bien longue… Donc je ne sais pas si j’aurai osé.

J’adore les motifs de la robe et le détails avec les clous sur le col et au dessus de la poitrine.

Je la porte avec mes petites bottines d’amour que j’ai déniché sur le site factorystore.be. Je guettais depuis longtemps l’arrivée de ces bottines sur le site et je pense que j’ai fait partie des toutes premières acheteuses, tellement je les voulais.

Pour finaliser la tenue, pas de sac, de bijoux ou autres accessoires, juste du rouge à lèvre sans transfert couleur Stawberry de chez Sephora, pour des lèvres ultra colorées et très pepsy !

Je vous laisse donc découvrir les photos et vous souhaite de profiter au maximum avant la reprise du boulot demain !

 

Mon look en détails :

Robe – Zara

Boots – Factorystore.be

Rouge à lèvre  – Sephora

2 Comments

  1. J’adore cette petite robe, vraiment sympa ! Elle est parfaite avec ces petites bottines ! 🙂

    1. Les petits paris d'eden Les petits paris d'eden

      Merci beaucoup Elsa !!! C’est très gentil ! 🙂

Leave a Reply