Le pull oversize

2 mois et demi avant le jour J…

J’ai l’impression que le temps passe à une vitesse incroyable. Plus que 2 mois et demi avant notre mariage. Nous sommes en plein préparatifs et le fait que nous nous marions à distance ne facilite pas vraiment les choses. En plus, je commence tout juste un nouveau boulot, ce qui ne me laisse pas vraiment beaucoup de temps en journée pour appeler les différents prestataires. Mais je vous ferai un article dédié pour tout vous raconter !!

Du coup je vis une période plutôt excitante mais assez difficile sur le long terme. Je suis donc dans un état de fatigue avancé… Mais je me projette déjà aux vacances de Mai et çà me rebooste !!! 3 semaines sur mon ile chérie et avec ma famille que je n’ai pas vu depuis maintenant beaucoup trop longtemps.

A côté de tout cela, j’essaye de respecter mes objectifs au niveau du blog et vous poster un article par semaine. J’aimerai tellement pouvoir en poster plus, mais vous l’aurez compris, le temps n’est pas vraiment avec moi en ce moment…

Je reviens donc vers vous cette semaine, avec un nouveau look, qui me ressemble beaucoup en ce moment. Un look « no prise de tête » mais pas moins efficace pour autant.

Avec le froid, le vent et la pluie qui sont revenus ces derniers jours, je me pare de mes pulls chouchou (dont ce pull oversize de chez Zara), de mes jeans slim et de mes boots les plus confortables, et le tour est joué !

Exit les bonnets tricotés et girly pour moi cet hiver, je préfère le bon vieux bonnet de mon amoureux !

Je vous laisse donc avec ce nouveau look et n’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires !

Bonne semaine !

Mon look en détail : 

Pull vert oversize – Zara (Acheté à Rome il y a 3 ans)

Jean taille haute – Zara (old)

Bottines – Mango

Carré de soie – Promod

Sac – Mellow Yellow (old)

 

 

Leave a Reply