London # Look 2 /// La jolie robe Stripe Warehouse

Après ce très long article sur Londres la semaine dernière, je vous retrouve aujourd’hui avec un look, et un look que j’aime particulièrement !

Je vous parlais de notre sortie ratée pour aller voir la relève de la garde et de notre seconde tentative le lendemain, échouée également puisqu’il y avait trop monde et que nous n’avons quasiment rien vu …

Et bien plutôt que de s’acharner à essayer de voir ce qui se passait, on a abandonné pour aller shooter ce petit look juste à côté du palais de Buckingham à Constitution Hill.

Cette robe vient de chez Warehouse. J’ai découvert cette marque sur le site Zalando, en cherchant tout bonnement des vêtements pour notre séjour à Londres. Et surprise, c’est une marque londonienne ! Elle a été créée en 1976 et propose un mode féminine exclusivement résolument moderne et urbaine.

J’ai donc été faire un petit tour sur le site et j’avoue aimer pas mal de leurs pièces. Il n’est pas impossible que j’y fasse des folies très prochainement !

Mais revenons-en à cette jolie robe.

J’ai eu très peur quand je l’ai reçu car j’ai commandé un 36 et à première vue elle me paraissait petite. Mais une fois enfilée j’ai été vite rassurée. Il n’y a qu’à la taille qu’elle est un peu juste, mais sans vraiment me serrer au final. Mais ça c’est aussi de ma faute car j’ai pris quelques kilos ces derniers mois que j’essaye de perdre d’ailleurs en ce moment. C’est en bonne voie ! Un meilleur équilibre alimentaire et tout devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement.

La matière est assez épaisse mais agréable à porter tout de même et je trouve qu’elle fait une super silhouette.

Bon niveau chaussures, je porte des Bensimons, grises qui plus est, qui ne vont pas très bien avec la robe mais comme je vous le disais, on marchait beaucoup, en moyenne 20km par jour, donc je me devais d’être à l’aise dans mes baskets ! Et pour 4 jours je n’avais pas non plus emporté avec moi tout mon dressing.

La manchette que je porte, est une Promod et le sac Mellow Yellow.

Je vous laisse donc avec ces quelques photos et vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look normalement !

Bisettes !


Mon look en détail :

Robe – Warehouse

Sneakers – Bensimon

Manchette – Promod (Similaire ici)

Sac – Mellow Yellow


Leave a Reply