London # Look 3 /// Destroy Jean

Et voici le dernier look des 3 shootés à Londres.

Je devais en effet poster l’article sur la journée Balzac Paris, mais j’avoue ne pas avoir eu le temps comme je vous le disais sur Instagram.

Du coup je reviens cette semaine avec un nouveau look. Un look shooté en plein été et lorsqu’il faisait encore beau !

Ca fait du bien de se replonger dans ces photos et me souvenir de ce chouette weekend à Londres, il y a maintenant 1 mois…

Que le temps passe vite…

On cherchait un endroit pour faire des photos et juste avant d’arriver au Regent’s Park on est tombé devant cette cour d’église, si calme et si reposante… Il y régnait une ambiance très particulière, assez inexplicable. Mais nous avons adoré le cadre et la lumière aussi.

Pour cette avant dernière journée à Londres, j’ai enfin décidé de porter mon Mom Jean déchiré. Alors c’est une grande première pour moi !! J’avoue ne pas encore réussir à porter les jeans complètement déchirés alors celui ci était un bon compromis !

Le T-shirt est un H&M plutôt très simple, noir avec une inscription. Et je vous avais expliqué dans mes articles précédents que les seules chaussures que je pouvais porter étaient mes bensimons car comme on faisait tout Londres à pieds, c’était les seules baskets que je pouvais porter durant des heures.

Je vous laisse donc avec ces photos et vous retrouve très vite avec (enfin) l’article sur la journée Balzac à l’hôtel Hoxton.

Bisettes !


Mon look en détails :

T-Shirt – H&M Similaire ici

Jean destroy – Pull & Bear

Sneakers – Bensimon


 

 

Leave a Reply