Look (post) rentrée

Mauvais point pour la rentrée, je suis en retard sur tout !

Tout d’abord le blog devait mis en ligne mi-Juillet, mais suite à quelques mésaventures, il a finalement été prêt pour mi-septembre. Soit quand même 2 longs mois de retard ! Du coup forcément j’avais commencé à shooter quelques looks d’été, qui finalement ne sont plus du tout d’actualité puisque nous sommes fin Septembre et qu’il fait une vingtaine de degrés…

Tout ça pour vous dire que le look que voici est… le look de la rentrée !!

Allez, on fait un petit effort, il y a quelques jours encore nous étions à la plage, avec la famille ou encore les amis (ce qui pour ma part n’était pas le cas, mais je compte bien me rattraper l’année prochaine, et partager un maximum de jolies choses avec vous).

Un look presque 100% Zara puisque le haut et la jupe y ont été shoppés. Cette jupe m’a fait de l’œil dès que je suis entrée dans la boutique. Avec sa coupe évasée mais sa taille bien marquée, elle est devenue un must have de ma garde-robe. Pour faire ressortir les rayures, il me fallait un haut blanc et celui là, je trouve, a la coupe parfaite pour faire ressortir la forme de la jupe et me mettre en valeur.

Je suis rarement en talons alors je n’allais pas déroger à la règle cette fois-ci. Certes, ma silhouette aurait surement été plus élancée avec des stilettos mais je voulais une tenue plus « accessible » au quotidien, classe mais dans laquelle je me sente bien ! J’en fais aujourd’hui une priorité. Je ne veux plus devoir supporter un jean trop serré toute la journée, ou devoir me me balader en talons, juste pour être plus « chic » et plus grande… J’ai donc opté pour ces petites sandales adorées de chez Aldo.

Un sac un peu plus grand qu’au quotidien car j’ai toujours mille et une chose à mettre dedans. Celui est un Arthur & Aston que j’avais acheté aux Galeries Lafayette il y a quelques années déjà. Je n’avais pas su choisir entre un autre modèle en rouge (que vous apercevrez très bientôt dans un prochain look) et celui-ci, donc forcément j’avais fini par les acheter tous les 2.

Côté bijoux, j’ai craqué récemment sur ce joli collier de chez H&M et les bagues de chez Pull and Bear.

Alors vous en pensez quoi de mon look post rentrée ?

jupe_rayee_3

jupe_rayee_4

jupe_rayee_5

jupe_rayee_19

jupe_rayee_7

jupe_rayee_9

jupe_rayee_10

jupe_rayee_11

jupe_rayee_12

jupe_rayee_17

jupe_rayee_14

jupe_rayee_15

jupe_rayee_18

jupe_rayee_16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails de ma tenue : 

Haut blanc – Zara

Jupe rayée – Zara

Sandales – Aldo

Sac – Arthur & Aston

Collier – H&M

Bagues – Pull and Bear

jupe_rayee_20

4 Comments

  1. J’adore ton look !!! Il est vraiment top. Ça fait longtemps que je chercher une jupe dans ce style.
    A très bientôt !
    Margaux

    1. Les petits paris d'eden Les petits paris d'eden

      Merci beaucoup Margaux !

  2. Je découvre ton blog et je dois avouer que j’adore tes looks! Continues comme çà, c’est superbe 🙂

    1. Les petits paris d'eden Les petits paris d'eden

      Oh merci beaucoup Olivia! C’est ce genre de commentaires qui me pousse toujours à m’améliorer. Merci beaucoup pour tes encouragements!

Leave a Reply