Pull à franges

Filles à franges, ce look est pour vous !

Et oui, il est temps pour moi de vous présenter le dernier look « pull » de la saison !

Mais je l’aime tellement. Et puis certaines journées, même en plein printemps, sont encore bien fraîches !

Mais je dois avouer que le temps en ce moment est hyper agréable. Se poser à une terrasse de café pour déjeuner, se dorer la pilule dans un parc le weekend, ou plus simplement, se balader sans avoir trop froid ni trop chaud.

J’avoue, je printemps est ma saison préférée. Tout d’abord parce qu’on sort de l’hiver et que ca fait quand même  tout de suite plaisir  !!!! Mais aussi parce que les arbres sont en fleurs, les couleurs sont magnifiques, les journées se rallongent, les températures plus douces, mais pas encore trop chaudes…  Je n’aime l’été sous plus de 30 degrés, que si je suis en vacances au bord d’une piscine et que les chambres sont climatisées! Et pourtant je viens d’une ile… Oui m’dame !

Mais avant de sortir les robes, jupettes et autres maillots de bain, c’est de mon petit pull à franges dont il est question ici. Et j’ai osé sortir le bonnet une dernière fois, avant qu’il ne rejoigne, pour de longs mois, le haut de mon armoire !

Pour un côté décontracté chic, je porte mon jean boyfriend, un collant résille et mes petites derbies noires brillantes.

Et psssst…. il est pas beau ce petit RAL sans transfert de chez Sephora. Ca donne tout de suite bonne mine !! (Et j’en ai bien besoin en ce moment).

Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage ! Don’t worry… C’est bientôt la saison des ponts !

 

Ma tenue en détails :

Pull noir à franges – Mango

Chemise en jeans – Monoprix

Jean boyfriend – Zara

Derbies – Stradivarius (old)

 

2 Comments

  1. Très sympa ce pull à franges !
    Deltrey – deltreylicious.com

    1. Les petits paris d'eden Les petits paris d'eden

      Merci beaucoup à toi !!! 🙂

Leave a Reply