Le pull à froufrou vieux rose

Je vous l’avais déjà dis sur Instagram, le rose est MA couleur de cet hiver !

Et plus particulièrement le vieux rose, comme avec cette nouvelle tenue, shootée à côté de la gare Saint Lazare.

Vous avez vu les petits volants sur les côtés du pull ? Je trouve çà juste canon ! Je le porte avec une jupe Zara noire, que j’ai déjà porté sur ce look.

Et ces petites bottines… Je vous raconte tout :

Il y a deux semaines j’ai eu la chance de participer à une superbe soirée « Rencontre entre blogueuses et lectrices » grâce un concours lancé sur Instagram.

J’y ai participé en tant que lectrice de la jolie Carolineque j’ai été ravie de rencontrer et qui est un amour de fille! Nous étions 8 nanas au sein d’un bel appartement-hôtel parisien dans le 15ème arrondissement, avec vue sur la Tour Eiffel ! (Yeah!)

En somme, une superbe soirée, entre rires et bonne humeur, photos, bons petits plats et montagne de cadeaux ! J’ai été hyper gâtée !

Mais revenons-en aux bottines ! C’est donc en amont de cette soirée, alors que je suis arrivée un peu en avance, que j’ai eu l’occasion de faire un petit tour dans le Monoprix juste à côté, pour patienter. J’adore ce que fait Monoprix en terme d’habillement et d’accessoires mais il est vrai que je n’ai que rarement l’occasion d’aller y faire un petit tour. Alors cette fois, j’en ai profité !

Et j’ai littéralement craqué sur ces boots bordeaux brillantes qui sont, en plus, hyper confortables ! Elles changent vraiment de ce que j’ai l’habitude de porter. Et je crois que c’est pour çà que je les aime autant !

Je vous fais des bisous et je vous souhaite une bonne semaine !

Mon look en détails :

Pull Rose – Zara

Jupe noire Trapèze – Zara

Bottines – Monoprix

Bandeaux – MylittleParis (old)

Sac jaune – Newlook (old)

Leave a Reply