Tendance « Street Chic »

Hello les filles !

En ce moment, je suis en vacances. Alors autant vous dire tout de suite que je profite un maximum pour me reposer et faire ces petites choses qu’on n’a jamais le temps de faire d’habitude. Et j’ai du coup également du temps pour le blog ! Le kiff total ! Je  continue à le faire évoluer petit à petit…  Je dois encore changer quelques petits détails comme le logo par exemple pour le rendre plus moderne ou encore améliorer la page d’accueil ! Mais tout cela viendra petit à petit !

Je prends aussi plus de temps pour les photos.  Je trouve petit à petit mon style et je me sens un peu plus à l’aise face à l’objectif. D’ailleurs, on a changé d’objectif pour nos photos. On est récemment passé au 50 mm et çà nous change la vie !  Quel bonheur le « flouté » sur les photos … Je vous montre çà très bientôt !

Pour ce look, nous étions allés nous balader en fin d’après midi et je voulais une tenue confortable, qui tienne chaud mais qui soit également chic !

J’ai donc opté pour ce petit pantalon à bandes blanches latérales de chez Zara. Au départ je ne savais pas du tout avec quoi l’associer… J’ai toujours cherché un pull blanc (que je n’ai toujours pas trouvé d’ailleurs) pour réhausser la tenue  et puis le jour J, j’ai finalement opté pour ce pull gris que j’ai acheté la semaine dernière chez H&M. J’adore le détail du zip sur les côtés !!

Et finalement, je trouve le résultat est plutôt pas mal ! J’ai choisi de porter le tout avec ces bottines marron de chez Zara que vous avez déjà vu ici. J’ai rajouté ce petit collier en forme de lunettes mais pour tout vous dire, je ne sais plus du tout où je l’ai acheté… Il date tellement… 

Comme d’habitude, j’espère donc que ce look vous plaira et je vous souhaite une excellente semaine !!

Mon look en détails :

Pull gris – H&M

Pantalon à bandes latérales – Zara

Bottines – Zara (old)

Collier – Je ne sais plus…

 

 

Leave a Reply