Yellow sweat & Pink wall

4 jours que je suis malade… Cà m’est tombé dessus samedi soir, alors que nous fêtions les noces de coton d’une copine que j’ai connu à la Réunion et qui habite désormais à Rennes! Des années que je ne l’avais pas revue!

On a donc passé l’après-midi et la soirée là-bas et le dimanche, on a fait un passage par Nantes. J’étais ravie car j’avais prévue de faire des shootings pour le blog. Mais entre la pluie et le rhume, j’ai malheureusement dû abandonner l’idée… Grosse déception car du coup, forcément, j’ai pris du retard… Grrrrr!

RDV chez le médecin hier, qui m’a arrêté pendant 3 jours. Alors le point positif c’est que je reste bien au chaud chez moi, que j’ai enfin le temps de me reposer et que je peux travailler sur le blog!

On revient donc une semaine en arrière où nous avions shooté ce look devant le fameux mur rose de Beaugrenelle. Le trouver ne fût pas chose facile, mais grâce à de nombreuses photos d’autres blogueuses, nous l’avons enfin trouvé. Vous pouvez retrouver les nombreuses indications sur les comptes Instagram de ellesenparlent ou encore de hellovalentine. Merci les filles pour vos précieuses informations!!

Je voulais donc vous montrer mon nouveau sweat jaune de chez Pull&Bear. Je l’avais déniché en solde en ce début d’année pour seulement 8€ ! J’ai donc du attendre plusieurs mois avant de le porter mais depuis je ne le quitte plus. Comme il est assez long, j’ai décidé de le porter à l’intérieur de mon jean taille haute (sinon j’ai grave l’impression d’être en pyjama…) et je  trouve le paris plutôt réussi.

J’ai aussi ressorti mes petites bottines dénichées chez Zara, à Grenade en Espagne, il y a 3 ans . Pour la petite anecdote, j’avais craqué sur cette paire de bottines dans une première boutique mais où il n’y avait plus ma pointure… J’ai donc fait tous les Zara de la ville afin de la trouver, et Bingo! Je l’ai trouvé dans la dernière boutique. Grand moment de solitude pour ma copine, qui a du me suivre (et me supporter) ce jour là…

Pour la coiffure, un petit bandeau noué dans les cheveux et le tour est joué! Alors, vous aimez ?

mur-rose1

mur-rose2

mur-rose11

mur-rose3

mur-rose6

mur-rose9

mur-rose7

mur-rose10

mur-rose8

mur-rose12

mur-rose13

Détails de ma tenue : 

Sweat – Pull&Bear

Jean taille haute – Zara

Bottines – Zara (old)

Sac – Stradivarius (old)

Bracelets – Accessorize

Bague – Six

Foulard – Promod (New Co)

mur-rose5

 

 

 

2 Comments

  1. Ce look te va super bien. Tu es superbe ! 🙂

  2. Trop beau ton sweat ! Et je suis comme toi, j’adore nouer les foulards dans mes cheveux.
    A très bientôt

Leave a Reply